La conservation d’une vie sociale virtuelle : Jeux en ligne pour l’isolement COVID-19

COVID-19 a provoqué une interruption globale de la vie sociale standard.les directive de distanciation sociale ainsi que la fermeture de la plupart des lieux publics ont forcé de nombreuses personnes à s’isoler.pourtant, nous sommes toujours désespérés de l’interaction humaine.j’ai cependant aussi désespérément essayé d’éviter le silence gênant et la honte qui suivent la redoutable question « Qu’as-tu fait ? » pour tenter d’avoir une conversation informelle.je voulais trouver des occasions de faire quelque chose avec mes amis.dans cette poursuite, je suis retombé dans un passe-temps de mon enfance : le jeu.Ce n’était pas une expérience unique, car les jeux vidéo ont été l’un des secteurs d’activité qui ont bénéficié de l’impact positif de COVID-19 (augmentation des ventes et du marché) les consoles ainsi que les PC gamer que ce soit neuf ou d’occasion ont connu une augmentation de vente durant les confinements. L’une des principales raisons de ce succès est la capacité des jeux vidéo à fournir un point de vente virtuelle permettant aux gens de socialiser et de passer du temps avec leurs amis sans avoir à engager la conversation. J’espère pouvoir présenter ici certains des jeux que j’ai trouvés les plus efficaces à cette fin, avec une variété qui se veut accessible aussi bien aux joueurs chevronnés qu’aux nouveaux venus.

parmi nous

Among Us rappelle la dynamique d’un jeu de société : les joueurs créent des personnages mignons et tentent ensuite de résoudre une série de tâches autour d’un vaisseau spatial en utilisant de simples commandes au clavier et à la souris. Certains joueurs sont cependant secrètement des « imposteurs » qui tentent de contrecarrer le succès des équipiers dans l’accomplissement de ces tâches en les tuant et en les sabotant. Pour que le jeu reste intéressant, chacun doit se taire complètement lorsqu’il accomplit ses tâches, à moins qu’une réunion ne soit convoquée. Lors des réunions, les joueurs votent pour savoir qui est l’imposteur ou discutent de ce qu’ils ont remarqué.Si les joueurs devinent correctement l’imposteur, ils sont plus proches de la réussite, mais le plus souvent, les gens jettent d’innocents coéquipiers à la porte, parce que dans ces réunions, les gens crient, se battent, mentent et parfois, ils sont si évidents qu’on ne peut s’empêcher de leur rire au nez (c’est moi.En fin de compte, c’est la dynamique sociale de ces réunions qui rend le jeu si agréable, mais Among Us se targue également d’avoir des commandes accessibles et faciles à utiliser, avec un gameplay amusant tout au long du jeu.

Minecraft

Le classique intemporel. Pour beaucoup, Minecraft est une source de nostalgie sérieuse. Son âge et sa place établie dans la communauté de jeu, cependant, ne nient pas combien il est encore amusant en 2020. Pour les nouveaux venus dans le jeu, ne vous inquiétez pas de ses associations d’enfance. Minecraft engendre les joueurs dans un monde construit à partir de blocs, chacun représentant des matériaux et des objets différents, et permet à ces joueurs d’interagir avec le monde comme ils le veulent. La construction, l’exploitation minière et l’exploration sont les principes standard du jeu Minecraft, mais jouer avec des amis permet d’atteindre ces objectifs.Construire une ville entière pour vos amis, ou faire équipe pour abattre le dragon du Néant. Pour les joueurs expérimentés, les serveurs de Minecraft peuvent également fournir de nouvelles options de jeu dynamique. Ayant existé dans le circuit des joueurs depuis plus d’une décennie maintenant, Minecraft a une vaste communauté de joueurs qui développent des contenus personnalisés (« mods ») qui peuvent être ajoutés au jeu de base. Ajouter des ordinateurs, de la magie, ou même simplement faire la texture de l’eau semble plus jolie ! Le processus d’acquisition de ces mods est expliqué ici, indépendamment de qui vous êtes, et ce que vous voulez d’un jeu, je crois, fermement que vous pouvez trouver un moyen de profiter de Minecraft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.